Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
9 septembre 2009

gâteaux aux courgettes,pommes de terre,petits suisse etc...

un bon petit gâteau à déguster chaud ou froid avec de la salade ,des tomates etc ....


pour la recette cliquer sur cette vignette IMGP6092

Santtttttttttttttttt____________tttttttttts_titre

IMGP6092

cliquer pour agrandir ....

IMGP6089


encore et encore de très beaux légumes cultivés par mon frère ,j'ai du boulot hihihi ......

IMGP6175





Publicité
Commentaires
I
comme tu le dis Miamm !<br /> merci pour cette recette
M
Bonsoir, J'aime beaucoup tous ces légumes de fin d'été ils sont très beaux à voir avant d'être bons à manger.... ta recette a l'air très appétissante Bonne soirée Bises
M
Il est appétissant ton gâteau. C'est une bonne idée pour faire manger des courgettes aux enfants.<br /> Tu sais ce que j'ai mangé moi, du patisson ! C'est un ami qu'il me l'a donné de son jardin.<br /> Bisous
L
hUMMMM, il me plait bien ce petit "gâteau" je garde la recette sous le coude , merci à toi <br /> Bisous<br /> Béa
C
Comme ça doit être bon.<br /> Je sors de table, mais je me lèche tout de même les babines, ihih...<br /> Bon jeudi<br /> Bises
Publicité