Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
8 septembre 2009

dessous de verre réalisés avec vos photos .....

pour avoir des dessous de verre  originaux ,il suffit de plastifier vos photos ....

pour les explications cliquer sur cette vignette IMGP6165


eeeeeeeeees_titre

IMGP6165

cliquer pour agrandir

IMGP6154


IMGP6150


vous pouvez imprimer mes photos pour réaliser vos dessous de verre ....

Sandddddddds_titre



Publicité
Commentaires
M
Idée simple à la base mais vraiment jolie ; votre blog est vraiment riche et merveilleux !<br /> il va me falloir bcp de temps pour en découvrir ts les recoins.<br /> vos articles cuisine sont vraiment géniaux ; merci pour le partage.<br /> @+
S
C'est une idée vraiment géniale encore une fois...bisous du canada
C
c'est une super idée et le plastique autocollant pour livres je n'aurai pas pensé car je n'ai pas de machine à plastifier (ça s'achète où ??? merci pour les modèles en tout cas <br /> pour les anses en tuyaux (sacs) j'en ai acheté aussi mais ne les ai encore jamais utilisées (le problème c'est que ça doit mal se coudre)
K
Idée fabuleuse!!!
S
Bravo c'est magnifique; çà fait très printannier, bonne idée<br /> <br /> Bizzz
Publicité