Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
6 septembre 2009

braderie de lille "septembre 2009 " ....

un beau week-end sous le soleil du nord ,un vide grenier à ciel ouvert sur les pavés lillois, ,un monde fou,des choses anciennes ,insolites,belles,moches ...il y en avait pour tous les goûts ...

pour voir les photos cliquer sur cette vignette  Sans_fffffffffggggggggggggggftitre


Sans_fffffffffggggggggggggggftitre


Sans_tddditre

Sans_vvvvvtitre
cliquer pour agrandir ....

Sans_titressssssssssssssss
Sans_titre

j'ai chiné chiné chiné  ....voici
une partie de mes achats ....
de superbes boutons ,des livres ,des poupées ,
du tissu etc .........

IMGP5998


zzzzzbaaans_titre

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans_titre
Sbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbaaans_titre
IMGP6026

Publicité
Commentaires
N
Aaaaaaaaaaaaaaah,Toutou ! Mais c'est toute mon enfance, ça !!!
K
C'est une vraie braderie dis moi!!! J'adore les poupées. Faut les habiller pour Zoé!<br /> Big bisous
C
ben dis donc t'en a acheté des choses malgré tout !!
M
Bonsoir, je vois que la braderie de Lille s'est bien passée pour toi... c'est un rêve que j'ai aussi je ne sais pas si je le réaliserai un jour...bonne soirée bises
L
Ah Lille et ses moules frites et sa braderie géante j'y suis allée l'an dernier j'ai adoré cette année je ne suis pas allée je rengrette peu être l'an prochain !!!!<br /> Bisous et bravo pour tes^ptites trouvailles <br /> Béa
Publicité