Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
4 septembre 2009

moules frites pour la braderie de lille ..... ch'tite recette bien de chez nous !

" génial " ce week-end " 5 et 6 septembre  " c'est la plus importante braderie nocturne de la région "la grande braderie de Lille"
non stop dans toutes les rues
,le déballage s'étend sur plusieurs kilomètres ,elle se poursuit le lendemain ,"843 ème édition" ...à ne surtout pas manquer si vous êtes dans le coin ,parole d'une passionnée de brocantes ....à ne surtout pas manquer non plus " les moules frites ".....


cliquer sur cette vignette pour la recette  IMGP5959

Sans_tit222222re


IMGP5959


cliquer pour agrandir ....
IMGP5963

 

Publicité
Commentaires
G
MIAM, des moules frites, ça donnent envie, un de mes repas préférés, marinière ou a la crême au curry.....un délicesssss
M
J'y suis allée il y a deux ans. L'ambiance est de folie dans les rues de Lille et les tonnes de coquilles de moules dans les rues de Lille c'est impressionnant.<br /> Bises
M
dommage...trop loin !!!!
K
Je savais bien que tu en parlerais... J'ai vu ça aux infos ce soir-)) Quel évènement ! Bonne vente et/ou bons achats !
S
Ah la braderie de Lille et les moules frites!!!<br /> L'année que nous avons passé là bas en 1999/2000 nous y sommes allés, j'ai adoré l'ambiancefestive. Un bon souvenir!! J'espère que tu mettras des photos<br /> <br /> Bizzz
Publicité