Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
11 septembre 2009

le salon du savoir faire soi-même et des idées déco...

hier je suis allée au salon de la création ID-créatives à " Lille grand palais " avec des copines  ,nous avons passé une bonne journée ,nous avons dépensé plein ,plein ,plein de "sousous" comme d'hab ......
j'ai trouvé le salon moins intéressant  ,les année précédentes ,il y avait beaucoup plus de grandes enseignes de loisirs créatifs ,
d'ailleurs l'année dernière j'avais travaillé pour fun frag "(patarev,aquarellum etc ..)sur le stand de picwic ,c'était sympa ...

Sans_titrdddddddddde

IMGP6212


IMGP6211

IMGP6217


une partie de mes achats ....
du papier de soie,des tampons,des emportes piece etc......

IMGP6203


IMGP6192

IMGP6199

pour l'occasion j'ai même relooké mon caddie ....

IMGPrrrrrrrrrr6183


IMGP6180

IMGP6181

Publicité
Commentaires
L
J'avais bien vu ton post mais je n'avais capté que c'était le même salon.<br /> Oh làààà que de belles choses, tu me fais des envies ...<br /> Vite vite que j'aille à celui de Lyon !!!<br /> Au passage, c'est fait je participe au concours de guirlandes de damocamélia (je t'ai mis un petit mot sur mon post de ma guirlande sur mon blog;-) ) <br /> Bizzzz et bonne soirée
K
ah ben tu pourras shoppinguer en ville avec lol
C
t as pas mal acheté dis donc !!
C
super beau et tonique ton caddy et avec des fleurs en plus !! je sais ce que c'est j'ai relooké le mien (qui était trop laid) il y a quelques années !!je lui ai même fait plusieurs housses histoire de changer
J
J'adore ton caddie ! j'y suis allée aussi au salon avec "nenette" (le samedi matin)et j'ai été super déçue, je suis ressortie sans dépenser un centime ! mais après je me suis rattrapée chez Toto ! bisous
Publicité