Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
11 septembre 2009

puces d'amour à vendre

ma fille jennifer et moi même avons réalisé des puces d'amour (enfin surtout elle)...bijoux de portable ,bijoux de sac,broches ,pinces etc.....voici un aperçu ...je vais les numéroter prochainement  pour faciliter les "transactions" ...
les bijoux sont à vendre 4 euros + les frais de port ....
pour plus d'infos me laisser un message " via contacter l'auteur"

j'ai ouvert un dossier boutique dans l'album Sanseeeeeeeeeeeeeeeee_titre


Sans_tiggggggggggggggre

IMGP6220

IMGP6235

IMGP6236

IMGP6237

IMGP6246

cliquer pour agrandir ...

IMGP6247

IMGP6249

IMGP6254

IMGP6256

IMGP6265

IMGP6268

Publicité
Commentaires
S
Vraiment trop chou tes petits bonhommes !!!! bisous bisous du canada
C
elles sont toutes mimis!!! j'adore!!!!!!!!bravo
N
Bein si on ne trouve pas son bonheur avec ce choix, on pourra dire qu'on est difficile! bisoussssss et douce soirée
B
wahou la super-production! mais elle est très douée ta fille dis! elles sont toutes vraiment jolies! vous avez bien trvaillé! bravo les filles! bisoussss
X
coucou véronique elle sont magnifique tes puces, met vite les numérotations sur les puces!!! il m'en faut!! bisous
Publicité