Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
13 septembre 2009

cadre en tissu ...

petit " bidouillage " cadre (pochette) en tissu réalisé avec des trouvailles 100 % braderie tissu,boutons,ruban,anneaux ,c' super   ....
pour les explications cliquer sur cette vignette IMGP6303

Sans_tdddddddddddditre

IMGP6303

cliquer pour agrandir ....

IMGP6294

IMGP6302


IMGP6307


IMGP6310


très pratique, le rangement des photos dans la pochette ....

IMGP6313

j'ai cousu des anneaux sur le tissu pour pouvoir accrocher le cadre sur un mur ....

IMGP6300

Publicité
Commentaires
O
bravoooooooooooooooo!!! super idees comme tj!!
K
vérooooooooooooo<br /> tu es incroyable<br /> je suis a chaque fois sciée quand je me pointe ici<br /> bravissimo!!
P
Extra comme idée ... pour les cadeaux de noël (que je prépare dééééjà ! Eh oui, 22 neveux et nièces + 4 filleuls, faut trouver les idées et les préparer toute l'année ! :) )
M
Ces jolis cadres une riche idée à retenir <br /> ils sont superbes <br /> un gros gros bisou pour ta pépette
V
J'adore ton cadre... Grrrrrrrr pourquoi je sais pas coudre lol...<br /> Il est gai et pétillant et ce qui ne gâche rien très pratique pour ranger nos photos préférés.<br /> Bravo !!!<br /> A bientôt <br /> Véro (celle qui scie et ne couds pas hihihi...)
Publicité