Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
11 mars 2011

une poulette coquette tout en récup .....

Voici une nouvelle créa pour le défi chez  " folles de récup " ....

le thème faire une créa avec du plastique " récupéré "...

" j'adore "....

J'ai réalisé une petite poulette écolo "pour pâques " avec des bouteilles de shampoing ,des bouchons etc....

Pour les explications un petit clic sur cette vignette IMGP5223

Page1

Page1_0

une poulette rigolote ,écolo et imputrescible

pour décorer vos jardins.....

Page1_1

2011_03_11_235912

2011_03_11_235837

 

IMGP5200

IMGP5214

 

IMGP5223

IMGP5210

vous vous  souvenez !!!!moi aussi j'ai un défi récup ,vous pouvez m'envoyer vos photos ...

logo_copie

à bientot véro.....

Pagehhhhhhhhhhh1

Publicité
Commentaires
V
Superbe poulette à faire pâlir de jalousie le plus beau des coqs de la basse-cour ! <br /> :o)))
P
Quelle jolie poulette! Je la trouve trop rigolote! Je pense à ton petit défi... Il va bien sortir quelque chose de ma p'tite tête...
L
C'est super mimi.Bravo
N
elle est rigolotte ta poulette !!!
C
, je n'utilise aps c e gel douche, dommage !!!c'est coloré très joli dans le jardin
Publicité