Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
7 mars 2011

Fabriquer un appareil pour faire des fleurs en laine ..

Vous aimez les fleurs en laine ....vous ne savez pas crochetez ....j'ai la solution ... j'ai fabriqué un petit appareil en quelques minutes ,avec très très peu de matériel ,c'est le même principe que le modèle décoflor très à la mode dans les années "70"   ....même vos loulous vont pouvoir l'utiliser facilement pour réaliser de jolies fleurs pour la fête des mères par exemple ...........

pour les explications un petit clic sur la vignette IMGP4955

Page1

 

IMGP4955

 

vous pouvez utiliser vos restes de laine pour réaliser les fleurs ...

IMGP4963

 Des petites choses pour ma rubrique vintage ....

J'ai la chance d'avoir plusieurs appareils des années " 70 "pour réaliser des fleurs en laine ....

IMGP4894

IMGP4890


IMGP4884

6057786_p

mon petit bébé bergère de France ....

IMGP4898

 un peu de pub du livre marie claire " février 1960 ".....

IMGP4976

 IMGP4971

IMGP4977

IMGP4983

IMGP4987

IMGP4992

logo_bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbcopie

A bientot véro ....

Pagehhhhhhhhhhh1

 

Publicité
Commentaires
F
OOOOOOOOhhh j'ai le même poupon orange chez mes parents !!!<br /> <br /> Et merci pour le tuto des fleurs ça peut être utile en scrapbooking
T
Merci beaucoup de ce partage ! bon week-end
A
wahou ça à l'air facile à faire en faite :o mais on peut en faire un autrement si on à pas l'anneaux et les cloues? O_o
K
un grand merci pour tes explications qui vont bien m'éviter un achat !!!
M
félicitations pour votre travail qui est aussi ma passion je fais des couvres lit pour mes 11petits enfants au crochet mais j'aurai voulu savoir svp ou trouver les appareils a faire les fleurs en laine merci de répondre et encore bravo pour ces models magnifique mes petites filles seraient heureuses de les avoir sur leur lit trop beau
Publicité