Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
18 février 2011

Masque "style vénitien" .....

Vous connaissez le carnaval de Venise avec ses superbes masques ,de véritables œuvres d'art pour certains ...voici un modèle de masque  "style vénitien" joliment décoré de tulle,de décopatch,de cabochons,de plumes etc... à réaliser avec vos loulous .....
pour les explications un petit clic sur cette vignette IMGP4404

Page1

IMGP4396

Page1_0

La coquine Zoé avec son masque .....

IMGP4417

logo_bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbcopie


img169

fleurs à imprimer ...

encore un grand merci à canalblog ...

" ma petite boite en vedette "IMGP4265

2011_02_12_2055592011_02_13_092114

Des nouveautés pour ma rubrique vintage IMGP3398

des petites réclames de " L'écho de la mode " 25 novembre 1956

et des objets perso ...

IMGP4420

IMGP4438__2_

IMGP4441

IMGP4422

IMGP4424

IMGP4426

IMGP4428

IMGP4435

IMGP4430

IMGP4432

A bientôt véro

Pagehhhhhhhhhhh1

 


Publicité
Commentaires
M
Bonjour Véro , merci pour ton gentil commentaire <br /> je visite souvent ton blog , comme je suis une étourdie j'oublie de laisser un mot doux <br /> franchement je découvre que des jolies créations <br /> je te souhaite une bonne semaine.
D
Oh !! Nounours, mon émission préférée quand j'étais toute petite. Je ne dirai pas il y a combien de temps ..<br /> Bisous
C
Il est superbe ce masque !<br /> Toujours d'aussi jolies créations chez toi:)<br /> Ce masque, vraiment, hum...
C
Il est superbe ce masque !<br /> Toujours d'aussi jolies créations chez toi:)<br /> Ce masque, vraiment, hum...
S
Superbe ce masque ! nous en avons fait aussi avec mes petites filles. Le Petit écho de la mode ! toute une époque, ma maman le lisait, que desouvenirs ! Merci pour le partage Bises
Publicité