Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
10 février 2011

Boite récup " motifs vintage "......

J'adore la déco des années "60" "70" ....
En feuilletant un magazine "ELLE" du mois de mars 1965,
j'ai trouvé des motifs "vintage" sympas ,une bonne idée pour customisé une boite ..

pour les explications un clic sur cette vignette IMGP4265

Page1


IMGP4265

IMGP4274

je me suis inspirée des jolies fleurs de ce magazine pour dessiner mes motifs ......

IMGP4279

Les nouveautés ..........

Pour les passionnés ,les nostalgiques des années "vintage"

j'aime  les vieux livres de mode ,d'enfants ,les publicités etc...j'aime beaucoup me balader dans les vide-greniers et chiner des petites choses sympas ..... Dans ma nouvelle rubrique "vintage" je mettrai régulièrement les photos de mes trouvailles .

IMGP3328

IMGP4248

IMGP3341

 

IMGP3388

Pour la suite un petit clic sur la vignette IMGP3398

gif_unmaxdidees_05
à bientôt véro

Pagehhhhhhhhhhh1

Publicité
Commentaires
I
hâte de voir tes trouvailles !<br /> bisous
N
Oh dis donc cette déco me rappelle ma chambre avec ces grandes fleurs jaunes !! Et ce bambi mon petit frère avait le même !! C'est trop fort !! ça me rappelle des tonnes de souvenirs !!
K
merci!!!<br /> et merci encore pour tes conseils,tu vois je progresse!!
K
Merci pour tes renseignements,je suis allé voir sur le lien en question mais .....je n'ai pas encore les bonnes mesure pour la bannière.<br /> A l'occasion si tu as le temps ,dis moi comment tu fais pour mettre un contour a tes photos et pour les mettre de travers (les premières de ton blog)ça fait sympa. <br /> a +
V
Une boîte qui pétille de couleurs à l'image de toutes tes créas !!<br /> Bisous-bisous.<br /> :o))
Publicité