Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
30 novembre 2010

Petits bonhommes de neige en tissu polaire....

La neige et le froid sont bien installés dans mon petit coin de campagne ...

- 5 ° à 20 h ce soir ...
j'ai fait une petite créa bien de saison ...Des petits " bonshommes " de neige
réalisés avec diverses chutes de tissu ...vous pouvez réaliser ces modèles avec vos loulous à partir de 7 ans ....
Pour les explications un petit clic sur la vignette IMGP2226

Page1

Page1_4

"tombe la neige" ........ un petit clic ici pour écouter la chanson

Page1_1

la coquine " miss kiki " adore ses nouveaux amis ....

Page1_2

Page1_3

logo_copie


j'ai reçu des photos des jolies étoiles d'Isabelle et de ses loulous "mon petit jardin à moi" pour  mon défi ,j'espère bientôt recevoir les vôtres ,vous avez jusqu'au 20decembre ...

Page1

à bientot véro

Pagehhhhhhhhhhh1


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Commentaires
C
j'adore je partage le lien
A
tes bonhommes sont adorables !!!
C
Qu'est-ce qu'ils sont mignons tes petits B. de neige !
C
J'adore tes bonhomme de neige!
P
Tes boules de Noël sont superbes: toutes ces couleurs sont super gaies! Je vois que la neige t'inspire... Bravo pour ce concours que tu as gangé!
Publicité