Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
24 novembre 2010

Oursons en "patarev" tendre comme la guimauve ...

Voici de nouvelles créas en "patarev" ma pâte à modeler préférée, vous l'avez certainement remarqué hihihi...l'essayer c'est l'adopter... Patarev2010_14

j'ai utilisé un petit moule en silicone pour réaliser les oursons , une plaque "reliefs"et un emporte pièces pour les étoiles ...
Avec mes sujets en "patarev",J'ai réalisé une déco sympa et incassable ....

pour les explications un petit clic sur la vignette IMGP2022

Page1

Page1_1

logo_copie

IMGP2022

les couleurs se mélangent très bien ,vous pouvez obtenir une palette incroyable de nouvelles  teintes ...

IMGP1947

123265

IMGP1980

img05vbbbbbbbbvvvvvvvv5

Page1_0

Page1_2

mes deux étoiles pour le joli défi d'altéa

j'ai déjà reçu des petites merveilles pour mon défi de noël ,chouetttttt alors .....

bravo béa Etoile_001b

et bibinou  59275928

pour vos superbes étoiles ....

j'ai hâte de recevoir vos jolis modèles   ...

petit rappel du concours ici

Pagehhhhhhhhhhh1


Publicité
Commentaires
D
Et elle est sans danger pour les canailles qui tripotent cette Patarev ?
A
oups j'avais pas vu que tout était dans le même article ! J'aime beaucoup les oursons et les étoiles que tu as faites :) meci encore pour les photos :)
A
je m'y colle bien vite biz biz d'alicette :)
E
un enfant de 2ans et demi<br /> peut jouer avec ça ?<br /> les miens ont 26 24, 22 et 15 alors je ne suis plus tout à fait dans le coup<br /> <br /> mais ma filleule a deux adorables garçons <br /> mais je me demande s'ils ne sont pas encore trop petits
C
Coucou Véro,<br /> De jolies créations en patarev.<br /> J'aime bien les oursons.<br /> Bon mardi<br /> Bisous
Publicité