Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
10 février 2010

cartes plaisir d'offrir " kiki à la neige" à imprimer .......

février 2010 sous la neige ...il fallait en profiter pour prendre des photos ...


vous pouvez imprimer mes cartes si vous le désirez ....

pour imprimer et découvrir les autres cartes cliquer sur cette vignette b507

b507

vvvvvvvvvvv

IMGP1bbbbbbbbbbbbbbbbb512

20vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

bb7

merci pour vos visites et vos comentaires ....

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je suis curieuse de savoir combien il y a de kiki chez toi !<br /> Bisous, bisous.
K
C'est incroyable comme ça me fait penser à ma toute jeunesse... J'en avais des kikis moi !
A
ils sont trop choux quand ils sont a la neige <br /> bisous
P
Et maintenant la photo de famille! Ils sont trop drôles, tes Kikis... Quelqu'un t'a vue prendre la photo?? Hi hi!
A
trop marrant tous ces kikis !!!<br /> bisous
Publicité