Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
10 février 2010

luge "récup" pour les peluches de vos loulous ...

aujourd'hui il a bien neigé dans le nord  "emmerin" ,il fallait donc faire une luge pour les kikis ....
une petite idée "récup " IMGP1485pour occuper vos loulous pendant les vacances ....
pour les explications cliquer sur la vignette IMGP152bbbbbbbb7

IMGP152bbbbbbbb7
ggggg1513

IMGP150vvvvvvvvvvvvvv2

merci pour vos visites et commentaires ....

Publicité
Commentaires
M
qu'ils sont chanceux ces kikis !!
V
Eh ben tu sais quoi ? Je me dis que dès que tu as quelque chose devant les yeux, ta tête fonctionne à 100 à l'heure et trouve toujours une idée d'interprétation ! Bonnes vacances aux louloux et aux kiki !
M
Vraiment jolies tes cartes - très bonne idée sous la neige -<br /> Je t'invite à refaire un petit tour sur mon blog il y a des nouveautés - bisous
N
Trop rigolo tes kikis avc leur belle luge .<br /> Jolies cartes
M
je vais par être originale pour te dire que d'idée et de bonne idées pour nos petits. Bravo.<br /> Kiki est fin prêt pour les J.O (lol).<br /> je t'embrasse amicalement mamy chantal
Publicité