Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
26 janvier 2010

magnets à pois " petits sacs ".....

  j'ai réalisé ces petits magnets pour le défi " Y a -t-il des pois dans votre vie ???????  " chez philomène ...

pour les explications cliquer sur cette vignette IMGP1074


ggggggxt__Untitled_Page1

IMGP105hhhhhhhhhhhh2
cliquer sur l'image pour l'agrandir ...
IMGP1056ggg
I9
c' sympa pour décorer un pied de lampe ...
IMGP1vvvvvvvvvvvv073

merci pour vos visites et vos gentils commentaires ....

Publicité
Commentaires
L
vraiment trognon ;-)))) Super
M
Tu dois avoir une "machine à plastifier" et une sacrée bonne imprimante pour les photos!<br /> Très jolis, et j'en ai des preuves sur mon frigo!!!!<br /> Bises de mes collines glacées
M
C trop mimi !
S
Elles sont superbe tes magnets !!! bisous bisous du canada
C
comme toujours idée tres originale<br /> bisous<br /> <br /> sophie
Publicité