Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
21 janvier 2010

masques " chat " à imprimer ...

super c'est la fête  , kiki et kiki sont super contents de leurs masques ...

vous pouvez imprimer des masques de différentes tailles pour les loulous ,les peluches sur du papier photo ou du bristol ...vous pouvez également ajouter des paillettes pour les personnaliser...

pour imprimer les masques cliquer sur cette vignette IMGP09fffffff80


IMGP09fffffff80

un aperçu des masques à imprimer ....
ggggggzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzgyvvrrrvvxxt__Untitled_Page1__2

c'est la fête ici  ....

IMGvvvvP0973

IMGP09bbbbb62

IMGP096nnn6

merci pour vos visites et vos gentils commentaires ........

Publicité
Commentaires
M
adorables ses masques "à kiki"
M
merci pour le modéle du masque chat ma petite fille a fait le sien. les photos quand elle aura fait son carnaval pour mardi gras école. Merci pour elle je t'embrasse amicalement mamy chantal
A
Je t’ai taguée sur mon blog, ça me ferait plaisir que tu participes…<br /> Bisous
C
Coucou véro,<br /> Encore de jolies créations pour ces masques de chat.<br /> C'est vrai que nous entrons dans la période carnavalesque.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
L
Et dire que j'avais un kiki comme cela moi aussi , je ne sais pas ce qu'il est devenu snifff , mais il n'avait pas un beau masques comme cela , tu vas faire des heureux avec ces masques , les petits mais aussi les grands vont se prêter au jeu<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité