Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
30 novembre 2009

recette des "petits bonhommes d'épices" .....

une recette très simple à réaliser avec les loulous pour les fêtes ,ils vont adorer les préparer et les manger ...

pour les explications cliquer sur cette vignette IMffffffffffffffGP9099

vvxxt__Untitled_Page1

IMGP9gggg99

gggggggyvvrrrvvxxt__Untitled_Page1__2

cliquer sur l'image pour l'agrandir .....

IMffffffffffffffGP9099

merci pour vos visites et vos gentils commentaires .....

Publicité
Commentaires
G
J'adore les moules.<br /> Beau blog.<br /> ;@)
I
miam! je viens de regarder tes dernières créations que de jolies choses pour noël, j'ai pas encore commencé mes décos dans la maison!<br /> à bientôt<br /> idril
B
ils sont beaux et appétissants ces p'tits bonhommes!miam!merci véro, j'essaierai de faire ça avec noé!e suis toujours aussi débordée...bisoussss
J
c est genial ce que tu realises merci pour tout bises jojo
C
Ils sont tellement beaux , c'est presque dommage de les manger mais humm alors ... trop tard , j'en ai mangé un :) merci Véro pour la recette :) bises
Publicité