Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
29 novembre 2009

bougies en gel " coffret bougies cristal "de chez sentosphère ...

Voici une belle idée CADEAU pour noël ,un coffret complet pour s'initier à la fabrication des bougies .. vous pouvez même réaliser ces bougies pour décorer vos tables de fêtes... 
                                  
IMGP8993IMGP8996

testé et approuvé ......


pour les explications cliquer sur cette vignette IMGP9081

_Untitled_Page1__2

IMGP9gggggggggg81
cliquer sur l'image pour l'agrandir .....


" super " j'ai été une fois de plus à l'honneur chez canalblog merci ! merci ! merci !

222

57401395_p

merci pour vos visites et vos gentils commentaires ....

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> tres belles bougies.<br /> <br /> j'ai une question, dans la boite, il y a un sachet de paraffine, mais la notice n'en parle pas. Que fait-on avec ?.<br /> <br /> merci
D
cette mise à l'honneur est méritée !
J
dommage que je n'étais pas dans le Nord le week-end dernier, je serais sûrement venue avec Vanessa te dire bonjour ! Une autre fois j'espère ! bravo pour tout ! bisous
P
Quelle célébrité!! Tu mérites d'être à l'honneur chez Canalblog: avoir tant d'idées dans la tête et le goût du partage, c'est vraiment super! Bravooooo!! Et pour Véro HIP HIP HIP!!
C
Elles sont jolies ces bougies gel, mais je crois que j'aime bien les classiques...<br /> La carte est très mignonne, j'aime bien.<br /> Bisous
Publicité