Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
25 novembre 2009

sapin de noël " pomme de pin "......

une petite idée récup ,pour les décos de noël ...
vous pouvez utiliser différentes tailles de pommes de pin pour réaliser les sapins .....

pour les explications cliquer sur cette vignette 33112409_m


_Untitled_Page1__3

a409_m


cliquer sur la photo pour l'agrandir .......

33112aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa409_m


merci pour vos visites et vos gentils commentaires ...

Publicité
Commentaires
K
puije le proposer à mon club de loisirs créatifs comm activitée ?merci super blog
M
encore une belle idée.... j'ai de grosses pommes de pin... je vais peutêtre essayer ...bisous
M
Bien mimi ce sapin <br /> bon WK
A
trop génial !! j'adore tes idées !!!<br /> merci pour ce beau partage !!<br /> et pour tes encouragements sur mon blog !!<br /> bisous
M
Ma ma mia! Que c'est beau!!!!!!!<br /> Bravo Mère Noël ! Et bisoussssssssss
Publicité