Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
23 novembre 2009

bonhommes de pain d'épices et sucres d'orge en plâtre ....

j'ai utilisé un moule pour friandises en chocolat IMGP8876pour réaliser les moulages en plâtre ...

pour les explications cliquer sur cette vignette IMGP8914



gggggggyvvrrrvvuuuuuuxxt__Untitled_Page1


IMGP89gggggggggggggggg14

cliquer sur l'image pour l'agrandir ....

IMGP8901

prochainement des idées de créas de noël  avec les sujets en plâtre......


merci beaucoup pour vos gentils commentaires ......


Publicité
Commentaires
S
Ils sont beaux vos petits bonhommes !!! bisous bisous du canada
M
super tes moules !
L
C'est trop mignon réaliste au possible !!!! J'adore tes ptites créas , vite la suite....<br /> Gros bisous <br /> Béa
N
Tu en as des idées, c'est super toute cette créativité.
A
J'adore ces petits bonhommes ! J'ai justement vu ces moules lundi ! J'ai longtemps hésiter mais j'ai pas succombé !<br /> Ils sont très mignon en tout cas<br /> bises
Publicité