Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
22 octobre 2009

des feuilles d'automne en papier .....

atelier les petits créateurs écolos ....

les loulous ont super bien travaillé et super bien chanté une petite comptine " colchiques dans les prés ....."

pour voir les explications cliquer sur cette vignette  IMGP7803


yyyyxxt__Srrrrns_titre_Page1

IMGP7803

cliquer pour agrandir .......

IMGP7799

2009_10_21_225709

comptine à imprimer ......

cliquer pour agrandir .....

IMGP7760

j'ai utilisé de vraies feuilles pour faire les gabarits ....

IMGP7774


IMGP7775


IMGP7778

bravo les loulous pour vos jolies créas ....

Publicité
Commentaires
V
oui de bien jolies créas.......
J
C'est mignon comme tout, bravo aux loulous ! bisous
T
ils travaillent vraiment bien les loulous... c'est super sympathique ce qu'ils font... bravo!
C
La feuille d'automne emportée par le vent...<br /> Nous avons eu un temps d'automne pendant deux jours avec pluie et vent, et là c'est reparti avec du soleil et un ciel bleu sans nuage.<br /> Pour ce qui est des chaussons, quand j'avais fait les fritas, il me restait de la pâte mais plus de poivrons, donc j'en a fait deux - trois au fromage que j'ai trouvé plus secs.<br /> Bon vendredi<br /> Bises
S
ahhhh tu me rappelles de sacrés souvenirs !
Publicité