Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
20 octobre 2009

feuilles d'automne aux noix et au miel .....

je cherchais une petite recette de saison sympa à base de  noix ...

j'ai eu cette idée !!!!!

pour la recette et le gabarit cliquer sur cette vignette IMGP7739


Sdds_titre
idéal pour le gouter des loulous  ....

IMGP7749

cliquer pour agrandir ...

IMGP7739


IMGP7742


IMGP7761


IMGP7754

avec les restes de pâte ,j'ai fait ces petit gâteaux ronds ....

recette à imprimer ...

recette_

Publicité
Commentaires
M
très original et je suis sur que tout les enfants doivent adorer...
L
Hummm ça me parait délicieux comme toujours !!!<br /> Bizzz
S
Ça ressemble à des feuilles d'érable lol ... t'es pas un peu canadienne ??? sinon dans tes ancêtres peut être ... hihihi... bisou bisous du canada
K
ils sont sublimes ces gateaux!je n'en ai jamais vus de pareils!
C
Alors là c'est vraiment une bonne idée et il y a dû en avoir des heureux au goûter !!<br /> Bises
Publicité