Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
17 septembre 2009

"mémo" atelier les petits créateurs écolos ...

aujourd'hui  c' était la rentrée pour les loulous .... ils ont super bien travaillé ...

pour les explications cliquer sur cette vignette IMGPgggg6328


Sans_hhhhhhddddhhtitre


Sans_tjjjjjjjuuuuuuujjre
Sans_tjj_yyyyyyyyyyyjjjjjjjre
IMGPgggg6328


si vous n'avez pas de papier peint et de frise avec personnages sous la main ,vous pouvez imprimer les modèles que j'ai scanné ...
petits_per
personnages à imprimer ........

briques

papier à imprimer .....


j'ai fait mes nouvelles affiches pour l'atelier avec le kit de Juliette "retour au boulot ...

Juliette_Kit_Retour_au_boulot_preview

eeeeeees_titre_1

cliquer pour agrandir ...

IMGP6gggg317

Publicité
Commentaires
J
Super les mémos, et tes affiches sont trop belles ! dommage que je ne suis plus dans le nord, je t'aurais amené mon p'tit lucas !
K
Les affiches pour l'atelier sont superbes ! Peut être que cela plairait à Ulysse, mais avec le cours de musique maintenant le mercredi après-midi pour Lucie-Ly, difficile de me couper en deux pour les conduites. Tes dernières créas sont pleines de peps et d'originalité, bravo !
B
kikou,,,<br /> je vient te souhaité une bonne soiree bisoux
M
Ils sont astucieux les petits loulous <br /> c'est mignon
M
Ils sont astucieux les petits loulous <br /> c'est mignon
Publicité