Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
14 septembre 2009

gâteau aux nectarines .....

ayant trouvé des nectarines à un prix très intéressant ,j'en ai acheté des tonnes ....
j'ai donc été obligée de faire des gâteaux hihihi ....

des petits suisse,des œufs,de la farine,du sucre etc ....

pour la recette cliquer sur cette vignette IMGP6132


Sans_titddddde


IMGP6132

cliquer pour agrandir ....

pour les gourmands servir avec une boule de glace

IMGP6139


IMGP6140

Publicité
Commentaires
T
Il est superbement tentant... <br /> et celle boule de glace qui fond lentement sur le croustillant... je crois que j'ai faim !<br /> la faute à qui, hein ???<br /> biseeeeeeeeeeee
S
Pas de fruits comme çà chez moi, mais avec des mangues, je suis sûre que çà le fait<br /> Bizzz
V
Hummm, je t'en pique une petite part pour mon petit déj...<br /> Bisous
S
HUMMMMM § tu me tentes ! ihihihi !
P
Miam miam et re-miam... Ca doit être bonnnnn...
Publicité