Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
6 août 2009

sachets de lavande décorés de " yoyos " coquelicot ...

petites créas réalisées ce jeudi sous un soleil de plomb ....beaucoup,beaucoup,beaucoup trop chaud .....

des chutes de tissu,des yoyos ,des boutons anciens trouvés dans un vide grenier ,de la lavande du nord "oui oui "...
explications dans l'album ....

IMGP4787

cliquer pour agrandir ...

IMGP4793

IMGP4783

IMGP4791

Publicité
Commentaires
O
ils sont trop jolies!!!!!
N
Ca sent bon la lavande tout ça <br /> C'est joliiiiiiii<br /> Je vais en faire de même pour l'armoire des mes petits bout, mais avec de la vanille
P
j'adooooooooooooore! Parce que j'adore les yoyos et les coquelicots! et donc les yoyos coquelicots! C'est vraiment très joliiii!
G
ILs sont jolie tes petits tes petits sachets, ça doit sentir bon dans tes placards........
C
J'adore celui à petits pois !tes coquelicots sont trops mignons :) merci Véro - bises
Publicité