Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
5 août 2009

tarte estivale "courgettes,petits suisse chèvre,basilic,ciboulette "etc....

une bonne petite tarte avec les délicieuses courgettes de " tonton "....
un plat complet ,super simple à réaliser ,à servir avec des salades ...
à emmener froide pour un pique-nique etc ......
recette dans l'album .....


IMGP4369

cliquer pour agrandir ....
IMGP4353


IMGP4357


IMGP4361


IMGP4368

Publicité
Commentaires
M
Cela me donne des idées je vais piquer la recette :)
M
moi aussi je suis dans la tarte aux courgettes en ce moment !, (moi c'est moutarde, tomates, courgettes et carré d'aurillac ! ça c'est pour les calories !)
K
Ca m'a lair très appétissant. <br /> De ce pas, un p'tit tour dans ton album-))
M
Tu nous mets encore l'eau à la bouche Véro bien sympathique cette tarte et joliment présentée<br /> bizzzzzzzzzz
P
Hummmmmmmmmmmm!
Publicité