Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
13 avril 2009

joli poisson décoré de papier décopatch .....

chutes de papier peint ,papier journal etc.............

explications et gabarit dans l'album ....

IMGP9630

cliquer sur limage pour l'agrandir ....

petit jeu ....
j'ai attrapé un vilain virus ...
j'ai été "empoissonnée" par mandine ....
à mon tour "j'empoissonne" trois personnes ..
philomene
nath
coxiduchesse
il faut simplement mettre une image ou une créa de poisson sur son blog ... 

allez les filles au boulot ....

Publicité
Commentaires
N
merci de m'avoir empoisonnée...je vais y reflechir demain...en tout cas ta crea est tres belle<br /> <br /> bizzz
P
Le tien n'est pas mal non plus... J'aime beaucoup ses couleurs et le bouton, le détail qui finit l'oeuvre! Merci encore d'avoir pensé à moi pour ce défi!
M
Tu as bien joué le jeu!<br /> Bravo pour la réalisation, et bisous
J
Il a de très jolies couleurs ton poisson ! bravo !
P
Alors aujourd'hui ce sera poisson! Je vais me creuser la tête... Merci de l'attention!
Publicité