Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
12 avril 2009

agatha ruiz de la prada ....

cet aprem j'ai visité une expo géniale et originale ...
j'ai adoré les modèles ,les couleurs des robes d'Agatha ruiz ....
j'ai pris quelques petites photos pour vous mettre l'eau à la bouche ........



gggggggggggggggggggggggggggggggggg

ccccccccccccc

ccccccc

cliquer sur l'image pour agrandir ...

4_titre

1_titre

2_titre

6_titre

7_titre

5titre


8_titre

3_titre

9_titre

Publicité
Commentaires
F
c est vrai que toute cette créativité d une artiste internationale qui n a pas peur de la couleur donne des idées et ta robe est merveilleuse :!!!tu vas t en faire une pour adulte
C
Bonsoir <br /> C'est super sympa !! Dommage que ce soit si loin sinon j'y serai bien allé ...
K
merci pour les photos<br /> c'est magnifique!!<br /> wah je reve c'est beau<br /> j'adore<br /> j'aurai aimé y etre<br /> bizzzzzzzzzzz
G
Jolie expo, très original & colorée. Pas commun, donc forcément bien...
L
de superbes et originales choses !
Publicité