Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
2 juin 2010

une poupée russe ......

ma première petite poupée russe ,certainement pas la dernière , réalisée pour le défi chez Altéa

bannieredefi3

cette petite matriochka est réalisée avec des restes de tissu ,du carton fin ,des rubans ,des yeux mobiles ,des paillettes etc....vous pouvez également ajouter des perles du croquet,de la dentelle ... ....

vous trouverez un grand choix de matériel pour loisirs créatifs chez...51180116_p

pour les explications cliquer sur cette vignette IMGP529bbbbbbbbbbbb4

Page1

IMGP5294

IMGP5308

53523316

Publicité
Commentaires
D
Génial et j'adore les couleurs.<br /> Bises
M
adorable
V
Jolie matriochka ! Un thème que j'aime beaucoup et tu l'as composé avec de bein jolies idées.<br /> C'est plein de gaieté !!!! Bref, c'est tout toi ma véro !<br /> Bisous-bisous.<br /> :o))))))
N
elle est trop mimi ta petite poupee russe, mais va falloir lui trouver un joli cavalier maintenant pour lui tenir compagnie !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
C
Cette kokeshi ! J'adore ! A bientôt et bonnes vacances :-).
Publicité