Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
26 avril 2010

sac "jupette" en jean et tissus colorés ....

avec le beau soleil et la chaleur de ce weekend ......

"envie de nouveauté .....
"envie" de créativité .....
"envie" d'originalité .....

ma petite créa d'hier inspirée par le soleil du nord ,un "sac récup" avec un ancien jean et de jolis tissus "ikéa" très colorés ......

Ikéa's fabric addict

pour les explications cliquer sur cette vignette IMGbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbP3924

2010_04_26_214hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh500

Page1

IMGP3931

IMGP3bbbbbbbbbbbbbbbb914

IMGbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbP3924

IMGbbbbbbbbbbbbP3871

merci pour vos visites et vos gentils commentaires .......

Publicité
Commentaires
S
Très joli la jupe. J'ai aussi récupéré un jeans de ma petite pour en faire une jupe mais je me suis pas encore décidé jusqu'à maintenant à le faire tant je suis pas certaine de moi lol...bisous du canada
M
Que dire de ce sac original !!super !!!incroyablement beau <br /> il faut applaudir longuement cette merveille
M
Astucieux et très sympa ton sac. J'aime beaucoup.<br /> Mais où trouve-tu toutes ces idées ? <br /> Bises
C
merci de ta visite!! c'est trop top ton sac encore une fois IKEA à frappé vivement que j'en trouve dans ce magasin qui est près de chez nous il nous font attendre!!!<br /> bon vendredi bisous
D
Recois tu les mails que je t'envoie ????
Publicité