Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
2 avril 2010

poissons "tissu ikéa"....

voici mes petits poissons pour remplir le bocal de Nadja ,
à la demande d'alicette "Ikea's fabric addict"


pour les explications cliquer sur cette vignette IMGP3103

Pagbbbbbbbbbbbbbbbbbe2

IMfffffffffffffffffP3112

IMGP31bbbbbbbbbbbb6

IMGP31bbbbbbbbbbbb14

merci pour vos visites et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
M
Bien jolis ces poissons et originaux.... il fallait y penser... bonne journée bises
S
j'aime beaucoup, çà fait très style japonisant.<br /> En noir et blanc en plus çà classe<br /> bravo<br /> bizz
N
ils sont mignons tout plein tes petits poissons !!! bravo...<br /> <br /> bonne fete de paques !!!<br /> <br /> bizzzzz
M
toujours avec plaisir j'admire ton talent de décoratrice avec 3 fois rien...<br /> <br /> Bon et beau week end de Pâques à toi et toutes ta famille ainsi qu'a toutes tes Amies.<br /> <br /> bisous amicalement mamy chantal
M
Je t'ai répondu dans mes comm (par erreur), bises!
Publicité