Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
13 mars 2010

œufs en pâte à modeler décorés de serviettes en papier .....

logo_bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbcopie

une nouvelle petite déco pour pâques,très facile à réaliser comme d'habitude ...oui oui c' la vérité ,parole de véro .... un peu de pâte à modeler , des serviettes en papier,des petites fleurs ,des rubans etc....

vous l'avez certainement remarqué ,j'aime beaucoup présenter mes réalisations avec de belles illustrations  extraites d'anciens livres d'enfants ...j'en ai des dizaines ,j'adore ....vous aussi j'espère ....

 

pour voir les explications cliquer sur la vignette IMGP2497



IMGP2497

IMGP2518

IMGP2529

IMGP2530

IMGP2536

IMGP2550

IMGP2543

IMGP2555

 

IMGP2535

 

un grand merci pour vos visites et vos gentils commentaires ...

Publicité
Commentaires
A
ces serviettes en papier décorées sont très originales !
M
Vraiment printaniers et frais ces oeufs, et je pense pas trop difficiles à réaliser... bonne journée bises
M
Très jolie réalisation, c'est très beau et cela doit être super amusant avec les enfants. Bises
C
une bonne idée pour les scolaires, si c'est facile... mais ton résultat sera sans doute le plus probant!<br /> bises
A
tu es une mine d'idées !bravo !!<br /> bizz
Publicité