Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
15 février 2010

masque petite " bébête imaginaire "

"petite idée récup"

j'ai utilisé ceci  IMGP1410   pour réaliser le masque ....

pour les explications cliquer sur cette vignette IMGP1659

IMGP184gggggggg0

xt__Untitled_Page1

IMGP1659


IMGP1645


j'ai déjà réalisé un masque de fennec avec une boite à œufs ....

35759843_m

pour les explications cliquer sur cette vignette 35759843_m



merci pour vos visites et vos commentaires .......



Publicité
Commentaires
S
Superbe ton masque !!! bisous du canada
M
j'aime beaucoup le fennec !
B
T'as vraiment toujours autant d'idées récup'!!!<br /> Bravo!!!<br /> Bisous
N
très ressemblant ton masque fennec
M
Tu es une vrai mine d'or pour createur et autres geo trouvetout, Vero.<br /> Justement j'avais une personne qui me demandait que faire avec les boites d'oeufs?? et bien voilà<br /> Des masques;<br /> Merci Vero
Publicité