Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
11 janvier 2010

pizza aux poivrons doux grillés,fromage de brebis ,mozzarella etc.......

une recette de pizza très facile à réaliser ,je prépare la pâte avec ma machine à pain c' pratique ...
pour la garniture,j'ai utilisé des poivrons doux grillés (en conserve) ,de la mozzarella ,du fromage de brebis ,du gruyère,etc ...
à déguster avec une salade de maïs ,des cœurs d'artichauts et des poivrons doux .... c' délicieux
....

pour la recette cliquer sur cette vignette IMGP0691

vxxt__Untitled_Page1

cjourneg_samjjjjjjjjpler_papier4

sampler_papier4
cliquer sur l'image pour l'agrandir ...

papier2_copie

éléments décoratifs " digi-loulous "
IMGP066nnnnnnnnn5

voici les délicieux poivrons que mon " zépoux " m'a fait découvrir récemment ......trop bon ....



merci pour vos visites et vos gentils commentaires ...

Publicité
Commentaires
C
Coucou Véro,<br /> Elle doit être drôlement bonne cette pizza.<br /> J'achète aussi des poivrons comme les tiens et ils s'accommodent à beaucoup de plats, en plus ils sont très bons.<br /> Bon après midi<br /> Bisous
M
oui je confirme , mon mari et moi on aime aussi beaucoup, beaucoup....
B
miam!on adore!!!et c'est l'idéal car chacun peut la garnir comme il le souhaite!en tout cas celle ci a l'air bien bonne!bizzzzzzzzzzzz
N
miam miam miam !!! vero et ses super recttes, tout pour faire régime !!! mdr...<br /> <br /> <br /> merci pour tout ce que tu fais vero<br /> <br /> bizzzzzzzz
B
Comment dire non?
Publicité