Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
15 novembre 2009

Bracelets de stars "de chez sentosphère; une idée cadeau pour noël " ....

voici un coffret créatif qui permet de réaliser de jolis bracelets  .....
bracelets de stars , chez sentosphère  ...

bracelet_st

cliquer sur l'image pour l'agrandir ....

pour les explications cliquer sur cette vignette IMGP8633


t__Untitled_Page1

IMGPggg621


IMGP86bbbbbbbbbb33


IMG_0040


IMG_0037

il existe de nombreux kits créatifs chez sentosphère

logo_bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbcopie

merci pour vos visites et vos gentils commentaires ....

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce bracelet !!! bravo
O
et bin moi je connais heu!!!!
S
super comme idée de cadeau!! Ils y a des petites filles qui vont se tranformer en vraies princesses, et des grandes aussi!!!<br /> Bizzz
G
ça je connais j'en ai déjà fait avec mes nenettes.<br /> c'est super sympa.<br /> bisous
A
C'est très mignons !
Publicité