Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
8 octobre 2009

la petite boutique ....

trop de commandes ,trop de boulot .......

j'ai enfin fait le tri avec jennifer dans ma petite boutique ...
nous avons numéroté les créas...
les puces sont à 4 euros + les frais de port (tarifs lettre) me contacter pour plus d'infos ,devis etc....

prochainement d'autres petites choses à vendre ....

pour visiter la petite boutique cliquer sur cette vignette Sanseeeeeeeeeeeeeeeee_titre


Sanseeeeeeeeeeeeeeeee_titre

IMGP6237

cliquer sur l'image pour l'agrandir .....

IMGP6235


IMGP6644bijoux_de_port_2

IMGP4718


IMGP4721


IMGP4886


IMGP5015


Publicité
Commentaires
M
Coucou, Véro, ta petite boutique est très colorée et j'adore ça, je viens de la partager sur facebook et tweeter....sais t'on jamais!!!!<br /> bises<br /> Marie
C
super ta boutique je lui souhaite longue vie et tout plein de commandes
V
merci pour ta gentille visite<br /> j'aime beaucoup tes petites puces elles me font penser à celles de mon enfance (enfin ado!)<br /> oui il faut te mettre au crochet ce n'est pas difficile ...et pour répondre à ta question je n'ai pas de news je ne sais même pas trop comment cela fonctionne!!! biz et à bientôt - nath
P
Elle sont très mignonnes, toutes ce petites puces d'amour... Vous avez eu des idées géniales toutes les deux!
M
jiloes ces puces , j'aime bien les couleurs <br /> bonne soirée
Publicité