Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
25 septembre 2009

collier "perles en toile cirée" .......

je me suis creusée la tête pour le défi proposé sur le blog                                                                                                                                                                       " les trésors de noah"
 

le thème ,réaliser un objet ,un vêtement etc...avec de la toile cirée ,collage ,couture vous avez le choix.......
j'ai choisi de réaliser un collier avec des perles en toile cirée ....

pour les explications cliquer sur cette vignette  IMGP6694

Sanffffffffffffffffffs_titre

IMGP6691

cliquer pour agrandir ....

IMGP6671


IMGP6673

Publicité
Commentaires
M
je trouve cela fabuleux, de faire des perles avec de la toile cirée...<br /> c'est très beau, et il fallait y penser <br /> bravo
S
Encore une très jolie créa...bisous du canada
L
Vraiment génial , joli collier dis voir !!!!<br /> Bisous et bonne soirée à toi <br /> Béa
A
Un petit coucou bonne soirée!
C
Non seulement l'idée est géniale mais le résultat est bluffant ! bravo Véro , tu m'épates toujours :) bises
Publicité