Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
5 juin 2009

petites cartes gourmandes à imprimer pour la fête des mères

je vous offre ces petites cartes à imprimer....

IMGP1yyyyyyjjjjjjjjjjyyyyyy941

(cliquer sur l'image ,enregistrer sous,imprimer....)

IMGP1yyyyyyfffffffffffffffffyyyyyy941

IMGP1yyyyyyrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrryyyyyy941

pour le modèle ,j'ai imprimé ma carte sur du papier photo ..

IMGP1948


Publicité
Commentaires
G
Bah j'ai envie de macaron maintenant moi !!!!! Très original ces petites cartes..........
M
Félicitation pour les cartes, le modelage est superbe.<br /> Bonne soirée et merci encore. <br /> Demain ya école, bonne semaine.<br /> Marie
F
grand gateau enorme rose, tu l as vu dans ma CATEGORIE BRODERIE un grand et beau gateau rose je vais en refaire un d ailleurs en broderie je te préviendrai
C
Merci Véro , elles sont jolies et colorées dans les tons que j'aime :) Bonne fêtes des Mamans - BisOus
I
ce qu'elles sont jolies merci !
Publicité