Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
28 avril 2009

" petites têtes rigolotes " atelier enfants .....

idée recup ...une assiette en carton ,une boite à œufs,des restes de liège,des boutons,de la laine ,des haricots noirs ........

IMGP02cccccccc81

cliquer pour agrandir l'image ....

pensez à m'envoyer vos créas ....

IMGP0243_copie

IMGP0yyyyyyy249_copie

IMG_0283

IMG_0282

IMG_0281

bravo les artistes ..........

Publicité
Commentaires
P
Je repasse ce soir et je ne peux m'empêcher de rire en voyant toutes ces têtes qui sont sorties de la tête de tes petits. C'est trop drôle!
G
c'est vraiment génial. Tes petits loups bossent super bien. Ils peuvent être fiers d'eux.<br /> bravo véro<br /> bises
T
Waouwwww<br /> J'adore<br /> Il y en a qui louches, d'autres ont des yeux de différentes couleurs mais c'est génial<br /> bravo et félicitations aux enfants et à la monitrice<br /> bisous <br /> Béa
P
J'adore! Quoi de plus drôle que de créer un visage? C'est génial comme idée. Bravo!!
N
splendide !!! comme elles sont rigolotes ces petites tetes<br /> <br /> bizz
Publicité