Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
20 avril 2009

mirlitons aux poires ....

explications et recette en images dans l'album ...
IMGP9883

cliquer sur l'image pour l'agrandir ...

des poires au sirop,100gr de sucre, 1 petit pot de crème fraiche de 25 cl ,3 œufs,de la poudre d'amandes ... mélanger le tout ,beurrer des petits ramequins ou un plat à gratin ,déposer des morceaux de poires dans le fond ,recouvrir du mélange ,mettre au four environ15 mn thermostat 6 (recette pour 8 ramequins ) servir tiède ou froid ...


Publicité
Commentaires
G
Je crois que je vais réaliser les mêmes demain, car ils l'air vraiment délicieux et facile à faire. Merci Véro pour la recettte.Bisous.
G
Je crois que je vais réaliser les mêmes demain, car ils l'air vraiment délicieux et facile à faire. Merci Véro pour la recettte.Bisous.
O
Passe une belle journée, bisous.
O
C'est un vrai plaisir de visiter ton blog.<br /> Merci pour cette recette, bisous.
G
ça m'a l'air drôlement bon tout ça.<br /> je vais m'y essayer.<br /> merci pour cette gourmandise.<br /> bises
Publicité