Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
18 février 2009

masque papillon ...

explications et gabarits à imprimer dans l'album ...

atelier les petits créateurs ...

IMGP7505
cliquer sur la photo pour l'agrandir ...

IMGP78hhhhhhhhhhhh44

zoé et son masque ...


masques réalisés par les loulous de l'atelier les petits créateurs  ce mercredi ...
ils ont très très bien travaillé ...

IMGP7510


IMGP7507

Publicité
Commentaires
P
vachement tros tros tros beau pour te fair plaisir je ver me fair le meme
M
Qu'ils sont beaux et, prets pour mardi gras <br /> C'est tres joli ce que ces enfants ont fait dans cet atelier <br /> Lorsque l'on fait travailler des enfants c'est un moment magique <br /> Bon week-end
G
bonsoir je découvre ton blog gràce à Béa c'est très sympa ce que tu fais ! bravo! à bientôt bonne soirée bises
C
merci à lilly de m'avoir fait connaitre ton blog <br /> je ne peux que trouver ces papillons superbes moi qui les adorent bisous
Z
bravo les loulous!!! adorables
Publicité