Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
11 février 2009

masque de renard des sables "un fennec" réalisé avec une boite à oeufs .....

explications dans l'album ...

je suis assez satisfaite de ma réalisation ...
j'avais des boites à œufs ,il fallait que je trouve une petite idée pour réaliser un masque ...
j'ai pensé au petit renard des sables ..." voila " le résultat ....

IMGP7284
cliquer sur l'image pour l'agrandir ...
IMGPbbbbbbbbbbb7280

IMGP7285


voici la photo d'un petit fennec....
fenec

zoé IMGP78hhhh24et son joli masque


    atelier ! Julie ,flore solène   .....                 .

IMGP7712

2009_03_05_914

masque de liligribouille ...il est super beau bravo 

Publicité
Commentaires
L
Pour le compliment Véro mais c'est grâce à toi !!!<br /> Merci encore
L
Dis? Tu voudrais bien m'envoyer ton gabarit, je crois que pour Juliette je viens de trouver son déguisement pour le carnaval (il va falloir que je cogite pour le corps !).<br /> J'espère qu'elle va bien vouloir car en ce moment c'est beaucoup les princesses et les princesses ...<br /> Merci d'avance !<br /> Bizz
L
Vraiment j'adore, il est très très chouette, je vais voir dans ton album ....
N
super il est vraiment ressemblant. bravo<br /> nanine1
K
rigolo y'a pas à dire <br /> bravo<br /> tu trouves où tes idées?
Publicité