Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
27 mars 2013

De mignons petits pioupious ...

COUCOU me revoilà enfin .... Rescapée d'une invasion de virus divers et variés ,grippaux ,informatique etc....J'espère que vous allez bien ...

Ici les températures sont très très  basses  "heureusement" nous avons du soleil ...

Pour le printemps, j'ai réalisé ces petits pioupious avec des chutes de tissu éponge ....Ils attendent avec impatience que les températures remontent ,moi également ...

 

image(193)

Page1_0

140x140 (2)

 

Pour les explications un clic sur cette vignette  image(193)

Page1

image(181)

image(180)

image(183)

image(185)

55673896_p

Pour terminer une série de photos de miss Lilou "6 mois" ... une vraie coquine ..

image(199)

image(204)

image(211)

image(209)

image(210)

image(226)

image(227)

image(231)

image(232)

A très bientôt véro..............

(suite aux problèmes informatique ,j'ai énormément de retard dans la lecture de mes mails,je suis désolée de répondre tardivement à vos questions et à vos messages  )

http://p4.storage.canalblog.com/40/56/524368/71126713.jpg

logo copffffffffffffffffffffffffffie

Publicité
Commentaires
N
J'ai reproduit ces superbes oiseaux avec les enfants que je garde. Merci pour cette sympathique idée !
C
de beaus zozios si bien mis en valeur par tes photos ! et ta nénette... heu, ta lilou ... elle est à croquer ! profite !!!<br /> <br /> bises
K
Coucou Véro ! Un petit passage ici pour te dire bonjour, j'espère que tu vas bien ! Cette petite Lilou est incroyablement belle ! Vive le printemps ! Bises.
A
ces petits oiseaux sont charmants
V
Coucou<br /> <br /> Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici, mais la vie m'a joué quelques mauvais tours...<br /> <br /> Maintenant je suis de retour, et je vais essayer de rattraper tout mon retard de lecture chez toi...<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Gros gros bisous
Publicité