Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
15 mai 2012

Bocaux gourmands lumineux ....

Un petit coucou ,j'espère que vous allez bien ,merci beaucoup pour vos gentils messages ...

Pour le défi "DETOURNEMENT D'OBJETS CULINAIRES"de chez folles de récup ,j'ai réalisé "des bocaux gourmands lumineux"

Dans ma cuisine j'ai trouvé,des bocaux ,des bonbons multicolores miam!!!!!! ,des sets de table ..pour ma créa j'ai également utilisé une guirlande lumineuse "à piles"...

Les loulous, une belle idée "cadeau " pour les mamans gourmandes ,vous pouvez varier le contenu ,chamallow ,caramels etc...miam! miam!

IMGP602cccccccc4

 

Pour les explications un clic sur cette vignette IMGP6038

 

Page1_0

Page1_1

2012-05-14_233346

2012-05-14_233424

2012-05-14_233451

pas facile à photographier dans le noir ......

IMGP6038

J'ai des dizaines de créas à vous montrer ....malheureusement les journées sont vraiment trop courtes hihihi....

Des nouveautés pour ma rubrique vintage IMGP3398

J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

des petites poupées rigolotes...

IMGP6061

IMGP6065

un mini kiki ...

IMGP6071

de bien jolis puzzle ...

IMGP6073

IMGP6074

IMGP6079

Voila c'est terminé pour aujourd'hui

à trés bientot véro.....

55673896_p

Pagehhhhhhhhhhh1

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hello Véro,<br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
M
bonjour Véro que se passe t'il ? plu de nouvelles <br /> <br /> j'espère que tu vas bien <br /> <br /> je te souhaite un bel été <br /> <br /> bisou
M
Bonjour Véro que ce passe t-il?
C
T'as de ces idées, toi, extra ! <br /> <br /> Ah, le kiki ! Que de souvenirs !
C
Coucou Véro,<br /> <br /> Ils sont beaux tes bocaux gourmands et lumineux :-)<br /> <br /> Ton volet vintage est toujours bien sympa.<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous
Publicité