Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
7 février 2012

Des yeux rigolos en"patarev"des pompons pour petits personnages chevelus ...

Vous cherchez une activité sympa pour occuper des loulous pendant un goûter d'anniversaire,j'ai la solution !!!!!!!

Ils vont s'éclater en réalisant des petits personnages chevelus 

2012-02-06_154616

ils vont particulièrement adorer la première étape 2012-02-07_152648

MIAM  MIAM !!!!!!

pour les explications un clic sur la vignette 2012-02-06_155335

 

Page1


2012-02-06_154804

Les yeux ,bouches et nez sont réalisés en "patarev" cette pâte géniale

vous savez ,ma pâte préféréePATAREV hihihi..

  Patarev, la pâte à modeler révolutionnaire !

la Patarev ne tache pas et ne colle ni aux doigts, ni aux vêtements, ni aux tables. En outre, elle est rebondissante, parfumable, réhydratable et les couleurs se mélangent parfaitement entre elles pour créer de nombreuses nuances vives. Sa texture légère et élastique offre un plaisir tactile qui facilite et encourage la création quel que soit l’âge.

 

IMGP2825

 

71140566

la pitchoune Zoé a adoré réaliser des petits chevelus..

Page1

j'ai trouvé un système très facile pour faire des pompons ,même avec les petits ...

parfait pour mes ateliers ... Zoé maîtrise déjà très bien la technique .....

Page1 (2)

pour occuper vos loulous pendant les vacances voici un kit "Origami" ,il est génial,de superbes papiers ,des explications illustrées ,de très beaux modèles ...plus d'info ici

2012-02-07_133046

2012-02-07_133111

2012-02-07_133135

Ici nous sommes complètement gelés ...vivement le printemps ...

A bientôt véro ........

Pagehhhhhhhhhhh1

Publicité
Commentaires
C
j'adore et je partage
C
J'étais à la recherche d'idées pour occuper mes petits pendant les vacances, et j'adore cette activité. Merci
D
Merci pour ces infos. Depuis le temps que je lorgne les boîtes en me demandant si ça en vaut la peine !<br /> <br /> Bizz
C
de quoi bien occuper tous les loulous pendant les vacances scolaires <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous
N
Oh excellent ces petits pots en personnage !!<br /> <br /> je suis surprise que tu ne postes plus !!Tu vas bien ???
Publicité