Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
9 décembre 2011

Gâteau moelleux aux fruits secs ....

Il commence à faire drôlement froid  ,c'est  l'hiver qui s'installe dans le nord ...Voici un dessert généreux et délicieux ,parfait pour le goûter des petits et des grands ...à déguster sans modération bien installé au coin du feu .... un régal pour les papilles .....

pour réaliser cette recette ,vous avez besoin de restes de brioche ,de fruits secs ,de miel ,de pommes ,de cannelle etc....

pour les explications ,un clic sur cette vignette IMGP1656

IMGP1661

Page1_0

Page1_1

IMGP1662

IMGP1587

IMGP1606

le petit plus accompagner le gâteau  de pommes cuites  à la cannelle ,un délice ....

IMGP1655

Pour la version gourmande au chocolat  44761336 

un clic ici

 

Des nouveautés pour ma rubriques vintage 61714739_q

IMGP1665

IMGP1667

un petit clic ici pour écouter la chanson de l'île aux enfants avec le gentil casimir 

IMGP1670


IMG_0003

IMG_0009

IMG

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0004

 55673896_p

très jolis freebies hiver pour scrap digital ici element 1

 

A bientôt véro ........

Pagehhhhhhhhhhh1

 

Publicité
Commentaires
C
cette recette doit être excellente , mais chez nous la brioche, il n'y a jamais de restes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Merci de ton passage! Très belle année à toi aussi, plein de jolies créas et envolés les problèmes informatiques... Bisous!
P
Voici venu le temps des rires et des chants... Dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps... Je la connais par coeur, je crois! Julie, François, monsieur Dusnob... Nostalgie quand tu nous tiens! Et ma plus grosse déception quand j'ai eu la télé en couleurs: constater que Casimir était orange... Moi qui me l'étais toujours imaginé vert!!
C
Coucou Véro,<br /> Tes moelleux ont l'air délicieux.<br /> J'aime bien ta page vintage.<br /> Bon week end<br /> Bisous
C
Hum ! Au chocolat !!! Merci !
Publicité