Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
23 octobre 2011

Feuilles d'automne en pâte à sel ......

Encore une belle journée d'octobre .....

fraîche mais ensoleillée .....

" l'automne " source d'inspiration inépuisable ....

je ne me lasse pas des magnifiques couleurs de cette saison.....

Voici une activité sympa pour occuper vos loulous pendant les vacances ...

une petite réalisation en pâte à sel idéale pour décorer une table automnale....

un clic sur la vignette pour les explications IMGP0900

Page1


 IMGP0868

2011-10-23_183941

IMGP0876

Ajouter des coupelles ,du sable or,des bougies oranges pour avoir une table

joliment décorée ....

IMGP0899

IMGP0914

IMGP0929

IMGP0919

2011-10-23_193428

IMGP0932

IMGP0933

140x140

A  très bientôt véro .........

Pagehhhhhhhhhhh1

 

Publicité
Commentaires
M
Bluffant de réalité! Superbe déco.<br /> Gros bisous
A
encore une fois j'adore !!!<br /> je suis toujours admirative !!!!<br /> bravo véro !!<br /> bisousss
M
vraiment très jolies ces feuilles. J'aime beaucoup et quelle jolie décoration pour la table. Bonne journée. Bises
C
Toujours jolies ces couleurs automnales.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
L
j'ai trouvée l'idée très sympa <br /> alors pendant les vacances scolaires avec mes 2 grands nous avons fait l'activité qui si tu le veux tu pourras voir sur mon blog
Publicité