Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
17 octobre 2011

Marques-pages "aux couleurs de l'automne" à imprimer ...

En ce moment nous sommes gâtés avec ces jolies couleurs automnales ,ce beau soleil,cette lumière incroyable ...il faut en profiter ,c'est un plaisir de réaliser des compositions ,de prendre des photos ............

voici quelques marques-pages réalisés à partir de mes photos ...

pour les imprimer un clic sur cette vignette agg_Se_Page1

 

 

agg_Se_Page1

 

e1

cc_Se1

Les photos de mes compositions automnales......

00

19

 333

858

 77fffff77

2011-10-16_140118

2011-10-1706

2011-1042

 

 

.logo bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbcopie

 à très bientôt véro......

Pagehhhhhhhhhhh1

Publicité
Commentaires
N
Magnifique tes photos bravoooo.<br /> <br /> Et ce que je peux prendre une photos pour mettre sur mon blog.??? tu fait comment pour agrandir ou plus petite , quelle site.?? s.p.l j'aimerai agrandir ma bananier de mon blog elle est trop petite.??? <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> Bisousss
I
trop mimis les hérissons!
L
Bravo Véro tes marque-pages sont magnifiques, le soleil illumine l'automne.
P
Merci Véro pour ces jolies photos! Moi je suis bien paresseuse en ce moment... Bisou, à bientôt!
C
Coucou Véro,<br /> J'adore ta bannière et tes compositions automnales.<br /> Les hortensias séchés, les potimarron et citrouille..., vraiment très joli.<br /> Bon jeudi<br /> Bisous
Publicité