Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
7 septembre 2011

Petite poupée et ses vêtements à imprimer ...

Bonjour ,les vacances ne sont pas encore terminées pour moi, reprise le 21 septembre"je sais je suis une grande chanceuse" hihihi ....encore un grand merci pour vos gentils messages ....j’espère que vous allez bien, que la rentrée s'est bien passée .... 

Voici maintenant une créa pour vos petites poupettes " zoé "a adoré...j'ai toujours été fan de ces poupées en papier à habiller ,pour donner un petit air rétro à la mienne j'ai fait un montage ,j'ai trouvé un joli minois dans une revue " votre mode " de mars 1957 ......j'adore ........

un clic sur cette vignette pour imprimer  IMGP9680

 

Pagdde1_0

 Paxxe1_0Page1_1

55673896_p

Pagcce1_0

la revue votre mode mars 1957...

IMGP9684

 Cette coquine de Zoé aime beaucoup jouer avec sa petite poupée ...

Page1_0

 freebis

A très bientôt, avec j'espère moins de soucis de connexion,je vous retrouve en rentrant de vacances  bizzzzzz véro...

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> <br /> je n'arrive pas a télécharger, ni a imprimer les poupées avec les vetements
L
Bonjour Véro,<br /> J'adore ta poupette en papier, à habiller. Super idée.
S
Ces petites poupées de papier .... que de souvenirs ! j'en avais étant enfant et j'ai beaucoup joué avec !! Bises
C
quelle chanceuse, effectivement, mais dis d onc nous sommes le 21, la reprise a été ???? sympa les vetementset la ptite poupée...
C
Coucou Véro,<br /> J'adore ta poupée, cela me ramène bien des années en arrière.<br /> Je comprends que Zoé aime s'amuser avec, on s'y attache :l)<br /> Bonnes vacances et à très vite.<br /> Bisous
Publicité